Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
silicone-suicide_la soufrence du silence
15 avril 2005

?????

Pourquoi toujours étre jugée, pourquoi toujours enduré les critiques de cette société, composé de raciste ,d'homophobe, des crétins que nous sommes, ils se permetent de déssidé du comment ont doit se comporté , je hai les homme nous nous entre détruison sans aucune raison....putin d'humanitée putin de fatalitée.........

                                     if_these_hands_would_only_kill_by_klappspaten

Publicité
Publicité
Commentaires
silicone-suicide_la soufrence du silence
  • je sui compozé de rouge et de noir ,le rouge est mon sang..le noir est mon coeur..dériére un sourire peu ce caché dé larmes.. je veu enlevé ce mask ..ma peinne me ronge jenléve mon mask..je suis :silicone-suicide..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité