Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
silicone-suicide_la soufrence du silence
16 avril 2005

lui...

ogueuilleux,mesquin jugeur ...

la compozision de ton coeur

celui que je hai

celui qui me déplai

malgré tes éscuse et tes larme

puis je te pardonné tout ces blames

tu as fais nétre en moi un mal-étre si profond

une peur de vivre qui ma fait tourner en rond

une soufrance insoutenable

cruel et inlasable

je jouais avec la douleur

mais celle ke je minfligeai était incomparable

a celle qui me brulait de l'intérieur

j'ai honte

honte de mes pleintes

de mon bonheur et de mes pleures

d'autres sont pirre que moi..d'autres n'ont jamais été entendu

je te hai tu ma trop fais pleuré,toi et toute tes critiques

je métais  promise de ne pas étre rencuniére

mais pour toi j'ai mis cette  paroles en l'air

_______________________________________107093080________________________

merci maman merci davoir fais tout ce que lui na pas fai...

tu aurais donné ta vie pour moi je ne méritai pas de te rendre malheureuse

.............je t'aime.................

maman...maintenan..je ne pleure plu je ne l'aime plu

                                        8c623c7c4e628949

_______________mon coeur est devenu un débri qui se reconstrui au file du temps..........................

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ton blog et vraiment tres tres stres super je te le jure bin tien c'est mon blog oki www.blog.vip7.com/lavie&belle<br /> et ca c'est mon msn oki<br /> jessica_ya6n_mary@hotmail.com<br /> c'est ca voila et mercie
silicone-suicide_la soufrence du silence
  • je sui compozé de rouge et de noir ,le rouge est mon sang..le noir est mon coeur..dériére un sourire peu ce caché dé larmes.. je veu enlevé ce mask ..ma peinne me ronge jenléve mon mask..je suis :silicone-suicide..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité