Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
silicone-suicide_la soufrence du silence
16 avril 2005

fin, enfin...

c'est du passé c'est du passé c'est du passé c'est du passé c'est du passé c'est du passé c'est du passé c'est du passé c'est du passé c'est du passé c'est du passé c'est du passé c'est du passéc'est du passé c'est du passé c'est du passé c'est du passé c'est du passé c'est du passé c'est du passé c'est du passé c'est du passé c'est du passé c'est du passé c'est du passé c'est du passéc'est du passé c'est du passé c'est du passé c'est du passé c'est du passé c'est du passé c'est du passé c'est du passé c'est du passé c'est du passé c'est du passé c'est du passé c'est du passéc'est du passé c'est du passé c'est du passé c'est du passé c'est du passé c'est du passé c'est du passé c'est du passé c'est du passé c'est du passé c'est du passé c'est du passé c'est du passé c'est du passé c'est du passé c'est du passé c'est du passé c'est du passé c'est du passé c'est du passé c'est du passé c'est du passé c'est du passé c'est du passé c'est du passé c'est du passéc'est du passé c'est du passé c'est du passé c'est du passé c'est du passé c'est du passé c'est du passé c'est du passé c'est du passé c'est du passé c'est du passé c'est du passé c'est du passéc'est du passé c'est du passé c'est du passé c'est du passé c'est du passé c'est du passé c'est du passé c'est du passé c'est du passé c'est du passé c'est du passé c'est du passé c'est du passéc'est du passé c'est du passé c'est du passé c'est du passé c'est du passé c'est du passé c'est du passé c'est du passé c'est du passé c'est du passé c'est du passé c'est du passé c'est du passé.....

je veux oublier...mais je sais que tout n'est pas cicatrizé ...c'est fini je cloture mon blog..je cloture ce passage de ma vie ,je vous laisse lire et jugé...

(merci a tout ceux qui on été la pour moi,a ceux qui mon écouté mém si je n'éxpliquais pas toujours pourquoi jallais male,merci a mes zamis ma gwen ma moitié et a ma muzik adoré mém si elle ne va pas lire mon blog !merci Koma merci tu ne te rend pas conte du bein que tu procure a plein d'ado ca fais diu bien d'entendre chanter sa peinne , on se sent moin seul...)

je narrive pas a tirré un trai sur ce qui ses passé et j'ai compri que ca faisait parti de moi...marjo2ce que je suis devenu...perdu dans un mond ou la société est pouri....

les animeaux son des bétes mais les humains sont des montres ....

(petite fraz que jaime assé ...)

je me demande si c'est normale a mon age de penser autant a la mort et de detester autant la société , le gouvernemen ,l'eta... je ne C pa

ha et just ossi un dérnier pti détaill sur mon blog

le titre est un clin d'oeil a Kurdt moi je ne me suis pas servi du beretta.... mais le nom ce se flingue m'aura servi a m'exprimer jai lu que écrire c'était hurler ne silence et je me rend conte a quel poin cette fraz est vrai, conseil a tout ceux qui liron mon blog....ne jamais se taire et se cloitré dans son mal-étre et mém si on croi qu'il ny a pas d'issu, qu'on marchera toujours dans le noir... il y a une solition a tout et la vie mérite d'étre vécu........................

silicone-suicide

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour .Je sais pas tu regarde encors ton blog si c'est la cas tu poura voire et lire les quelques lignes que j'y met ...<br /> Ton blog ma touché je sais pas pourquoi a des moment en le lisant j'ai eu l'impression que c'était mon blog ! Les sentiement que tu as éprouvé comment as tu fais pour les surmonter ?<br /> les sentiments qui remplissai ton ame comment as tu fais pour faire diminuer leur intensité? Le matin quand je me leve je pleur rempensant au passé comment peux tu vivre avec des chause vécu si douloureuse ! Je me décris avec ta rose ...Je n'ai plus de pétalles et les épines sont des épées a double tranchant ...J'ai si mal d'avoir été abandonné par la personne a qui j'aurai donné la vie et qui m'avais dit qu'elle me donnerai la sienne ... Nous sommes fait que de reves qui s'envols.Ce pourquoi je voulais te dire que je t'admirais toi qui a su te relever en fermant la porte du passé .Merci de m'avoir fait penser que peut etre moi aussi j'ai une chance de pouvoir trouver la force d'oublier et d'avancer ,désperer et de pouvoir recommencer .Bon courage<br /> Eths concert le 10 Decembre cette musique me fait vibrer ,ressentir .
J
slt se clement le pot de marine, ti fai chier, m1tenan j sui plu le seul a conetr lexpression "l'animal est une bête et l'homme est un monstre", j croyai qe personn la conaissai ti pura me dir où ti la trouve moi j se plu, j croi qe sete dan un film, me j se plu le qel, moi se mon expression prefere j se po si se pareil, e o fait tin qiet si ti detest ta societe se normal, moi non plu jen veu po, j veu po dun mond ou tou ai base sur le friq, e non po sur le bonheur de chacun, enfin un mond super egoïste, e purtan on purai tous facilmen vivr en armoni, me sa na tien qa tou le mond de se bouge le cul.E se vrai la vi merit detr vecu, on ai la pur nou e po pur le otr avan tou,la ai une chans, de pouvoir enfin etr eureu e ne po reste dan le noir. E j voi qe sa ye tu a pri de nouvel resolution, mem si ti narivera jamai a oublie (il ne fo po qe ti oubli, lai ereur son la pur etr comiz e pur ale de lavan, e pur ne plu le fair apre, on lai fai une foi e si on oubli on lai refai), mem si ti a perdu du tan avc te ereur, il nai po tro tar, il nai jamai tro tar a par si ti ai mor, me la se nai po le ca, e la vi nai po un comba, el ai la pur qe lon ai notr chans, mem si dotr ten ampech (il tempech detr eureu par jalouzi, e par egoîsm), ti doi surmonte, e ne po tarete a de futilite, il ya telemen de choz qi purai te pourir la vi e qi son plu gross qe sa. Bon voila a+ atous e a tous
silicone-suicide_la soufrence du silence
  • je sui compozé de rouge et de noir ,le rouge est mon sang..le noir est mon coeur..dériére un sourire peu ce caché dé larmes.. je veu enlevé ce mask ..ma peinne me ronge jenléve mon mask..je suis :silicone-suicide..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité