Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
silicone-suicide_la soufrence du silence
15 avril 2005

la vie est belle...

   

je ne voyais plus rien,la beauté n'éxistait plus...

les ténebres  m'entourraient...enfin ils étais pluto en moi....

me rongeai de l'intérieur..tel un venin qui se propage

ils ont failli m'emporté...

je me suis battu jusqua ne plus avoir de force..

mais c'est fini ....enfin pas tout a fais..mon passé me ratrappe de temps en temps mais la douleur est moins intence qu'elle ne la été...

La vie est belle (aqme)

Mes yeux
Voient la beauté
Du monde qui m'entoure
Je souris
Comme un enfant
J'aime m'apercevoir

Comme la vie est si belle
Comme la vie est parfois si belle

Des rires
Des regards
Tant de choses me font penser
A quel point
J'ai trop oublié

Comme la vie est si belle
Comme la vie est parfois si belle

C'est simple
La vie est belle
C'est si simple
La vie est si belle

96d90a37d9874c6cmerci aqme merci de cette chanson que j'ai chantonné des heures enférmé dans un hopital malgré la joie de ces paroles ocune chanson ma fai otant pleuré,et sur ta voi Koma j'ai frollé la mort.... d'entendre qu'il y avait encore des choses bien sur la terre,que la vie n'était pas que soufrance et mal-étre me faisait telement mal,ca me montrai a quel poin j'allais pas bien,je ne pouvais pas fuir mon état ca me prouvai a quel poin mes yeux étaient fermé...et ca ma rappellé..."JE DOIS VIVRE"...pour pouvoir un jour étre en accor avec ces mots...merci..

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci à Aqme (tu c pkoi marjo) !!!
A
c'est si simple..la vie est si belle..juste pour dire qu'il faut y croire parce que lorsqu'on vit un beau moment sur cette chanson c'est mémorable..non tu ne me connait pas, je m'appelle anne et en quelque sorte aqme m'a un peu sauvé la vie (et j'aime koma..original,non? enfin, je l'aime pas vraimen hein! mais sa voix..)(et ses textes!)<br /> en tous cas je te souhaite une vie très belle:)
silicone-suicide_la soufrence du silence
  • je sui compozé de rouge et de noir ,le rouge est mon sang..le noir est mon coeur..dériére un sourire peu ce caché dé larmes.. je veu enlevé ce mask ..ma peinne me ronge jenléve mon mask..je suis :silicone-suicide..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité