Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
silicone-suicide_la soufrence du silence
1 avril 2005

un nouvo départ...

je recommence a réver

croire et aimé

peu étre que cela va continué

que mon séjour enfermé maura réellemen servi ..

a reprendre gou a la vie

je sens la chaleur me pénétré

le noir peu a peu séchappé

ce n'est pas pour ca que jarrive a m'accepté

mais au moin je ne me le fai plu enduré

il reste en moi un brin de haine et de peinne...

qui arrive a me fair perdre pieds

a ne plus voir la boté mais seulement dureté

mais je garde espoir car cela va sestompé....

et enmené les mots qui mon térrassé

et la mort qui ma obcédé...

067072ad9b093da2

Publicité
Publicité
Commentaires
N
salut Marjo! Tu te rappelles de moi?Je ne t'ai pas oubliée et je passe régulièrement sur ton blog...Et aujourd'hui ça me fait plaisir de lire cet article (j'aime bien les autres aussi mais celui-ci est particulier).Je suis fière de toi!Continues comme ça.Moi je suis définitivement sortie du SHIP et ça m'a beaucoup aidée et j'ai appris une chose: on ne peut pas oublier le passé, ça fera toujours partie de nous, mais on peut apprendre à vivre avec (et c'est ce que je suis en train de faire maintenant)...
G
je veux que tu viennes sur lille!!!!!!!!!!<br /> tu me manques ma marjo damour. et tiens le coup on est tous la et tu es plus forte que tu ne le crois<br /> pas trop le temps... de toute facon je rentre samedi et va falloir en profiter un max parce que je pars sur en argentine fin juillet donc je veux te voir un max ma puce<br /> jtadore.<br /> jte fais plein de bisous<br /> je taimeeeeeeeeeeeeeeeeee<br /> tcho<br /> gwen
M
ouè ma puce fo gardé espoir 1 jour tou recomencera come aven, enf1 jlespere. continu a révé, croire é aimé ya ksa ki fonctione dtte fasson den cte vi dmerde. alé m1tenen ktu ten è sorti aime toi kome on taime pren soin dtoi é vi mè non survi. gtadddd. gro bizouuu. momo
silicone-suicide_la soufrence du silence
  • je sui compozé de rouge et de noir ,le rouge est mon sang..le noir est mon coeur..dériére un sourire peu ce caché dé larmes.. je veu enlevé ce mask ..ma peinne me ronge jenléve mon mask..je suis :silicone-suicide..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité