Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
silicone-suicide_la soufrence du silence
30 mars 2005

insertitude

dans ma téte rézone les mots de mon mal étre...

rien n'est cencé ,rien ne va...

que suis-je devenu..

une ame perdu recherchant sa place parmi les sien ...

en éten q'un pantin malsin

le mépri que jai pour ma vie ne devrai pas resté,je cherche a le refoulé mais il est encré

je suis perdu le jour mon mur se forme mes sourire apparaisse je vie avec le reflet des autres,

mais la  nuit je ne peu pas fuir ce que je suis ...la nuit je réfléchi...a ce qui ma fai soufrir

pour le quel j'ai failli mourire...

maintenan je me situ entre les 2 ...le blanc le noir... peu étre que le noir

s'estompera peu a peu... mais je nai pas de pasience...

je ne veux pas retombé..

je vais me taire et

recommencé a me cloitré dans un coin de ma chambre le seul endroi ou je me sent protégé...

je ne

rime mém plu ce que je di na plu de sens...

                                                    un_coin

Publicité
Publicité
Commentaires
silicone-suicide_la soufrence du silence
  • je sui compozé de rouge et de noir ,le rouge est mon sang..le noir est mon coeur..dériére un sourire peu ce caché dé larmes.. je veu enlevé ce mask ..ma peinne me ronge jenléve mon mask..je suis :silicone-suicide..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité