Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
silicone-suicide_la soufrence du silence
27 mars 2005

dérnier message..

jaurais du..jaurais du lécrire ce dérnié méssage quand je le pouvais..

tout aurais été plus simple...ni de peure...ni larme..ni de soufrence... plu rien

plu rien ...jaurais pu fuir,je sais c'est lache..mais jai telemen peur de mon futur ..

jaurais du abandonné lorsque je pouvais ,javsi le droit de mourir mais personne ne devai me suivre,alr je suis

resté...jaurais du lécrire les bras tranché é signé par mon sang..

d_rni__m_ssage

Publicité
Publicité
Commentaires
silicone-suicide_la soufrence du silence
  • je sui compozé de rouge et de noir ,le rouge est mon sang..le noir est mon coeur..dériére un sourire peu ce caché dé larmes.. je veu enlevé ce mask ..ma peinne me ronge jenléve mon mask..je suis :silicone-suicide..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité