Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
silicone-suicide_la soufrence du silence
26 mars 2005

j'ai peur du jour... du moment ou jouvre mes yeux

j'ai peur du jour...

du moment ou jouvre mes yeux

ou je regarde ce mond qui mentour..qui me dégoute

que je hai ,mais ce que je hai le plus est la personne que je sui

pour les autre je suis heureuz pour les autre mes idées noir se son envolé

mais je me rend conte que non

elles sont toujour la..et ne me quitte pa..je veux oublier ,fuir ces dérnié mois.

oublier la soufrence qui as pouri mon coeur ,mais ca me ratrappe qouoi que je fasse...ou que je vai tout est

la ...jai peur je ne veux pas revivre ca..pas une deuziéme fois cété tro dur ,

parfois je me met a pleuré sans raison valable...sans savoir pourquoi c'est comme si javais un poi sur le

coeur sans avoir rien fai je suis telemen perdu...

                                         je_pelur

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sè clère m1tenen ktu ten è sorti fo ksa dure é pa ktu retonbe. di moi si jpe fère koi ke se soi pour toi tu lsè jseré toujour la ma puce. gro bizouuuxxx é pren soin dtoi stp promè le moi. GTADOORRR trè for. momo
silicone-suicide_la soufrence du silence
  • je sui compozé de rouge et de noir ,le rouge est mon sang..le noir est mon coeur..dériére un sourire peu ce caché dé larmes.. je veu enlevé ce mask ..ma peinne me ronge jenléve mon mask..je suis :silicone-suicide..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité