Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
silicone-suicide_la soufrence du silence
18 février 2005

cOMMEN pUeX-tU?

comment peux tu dire ca...COMMENT PEUX TU jétais toujours la lorsque tu n'allais pas bien ,je passais mon emps a te défendre car notr groupe en avait ra le Q de ta dépréssion tu ne dizais rien a moi MOI JE NEXISTAI PA....tu as le culo de dire ke je nai rine fais pour toi...

cest ki qui se réveillais la peure o ventre de resevoir un coup de téléfone de tes parents...javais telemen peur de ne plu voir ton joli sourire  commen peu tu dire ca .......je me hai jorais pu te perde par ma fot ...je me hai je me hai............

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je crois que tu devrais oublier ces deux personnes les oublier ca risque d'etre dur mais les éviter ca devrait etre bénéfique. Me voilà à te parler comme une psy. Je me fais peur. En tout cas ne crois pas que tu es un poid, en tout cas pas pour moi et je pense que ta motié (le mec de belgique) est de mon avis. Vis pour toi ...et pour lui. Bah en tout cas sacheque l'ex isséenne ( je sais pas is ca se dit) ne te laissera jamais tomber. Et que la fille quoi adorait jouer au "roi lion" sur la charette de st louis n'est pas morte elle a progressé et qu'il y'a une petite part de cette petite fille qui vit dans la sombreté de ce corps. Putain je sais meme pas si ca veut dire quelque chose bonj je t'embrasse
S
marjo t vrèmen une cop adorable et jai peur de te perdre mais je ve k tu sache k je serai tout le temp la pour toi sarah
silicone-suicide_la soufrence du silence
  • je sui compozé de rouge et de noir ,le rouge est mon sang..le noir est mon coeur..dériére un sourire peu ce caché dé larmes.. je veu enlevé ce mask ..ma peinne me ronge jenléve mon mask..je suis :silicone-suicide..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité