Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
silicone-suicide_la soufrence du silence
18 février 2005

donné moi mes ailes

la vie est si dure

je veux reconstruire mon mur

celui que tu as détrui

mes bras sont telemen lour

je macroche pour mes seul amour

je nai plus gou a la vie

je ne croi plu en rien

et la soufrence qui brule mon coeur me suffi

mon soleil ses étein

et je ne veux plus la suporté

cette vie ma usée

laissé moi menvolé..

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
silicone-suicide_la soufrence du silence
  • je sui compozé de rouge et de noir ,le rouge est mon sang..le noir est mon coeur..dériére un sourire peu ce caché dé larmes.. je veu enlevé ce mask ..ma peinne me ronge jenléve mon mask..je suis :silicone-suicide..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité