Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
silicone-suicide_la soufrence du silence
14 février 2005

pourquoi a tu fais ca???pourquoi ma tu otant

pourquoi a tu fais ca???pourquoi ma tu otant kritiké ,tu ma détrui.....tout tes mo sont marqué sur ma po é tu oz me demandé qui soufre le plus de nous deux.... je te rappel une fraz ...une belle fraz ki fais batre mon  mal étr....... " mém si personne ne taime ici tu ne veux pas changé " .....je dévloppe quand il di ne taime il parle de moi ce que jaime ce ke je sui mon aparence et ici signifi ma maison ....alors pour toi je devrais changé...mais pourqoi....

                                        

Publicité
Publicité
Commentaires
M
slt marjo sè momo<br /> alor kome jsè pa komen vrèmen taidé en + on abite pa tou prè tou ske pa fère sè tdire ske jressen pour toi. i fo ktadmète ke meme si ya dè conar sur terre ya ossi pl1 dgen ki tienne a toi é jen fè parti alor jvoudrè vrèmen pa ktu fasse 1 coneri. médite la dessu si 1 jour ten pe + aven dagir stp. GTAORRRR. gro bizouuu.momo
silicone-suicide_la soufrence du silence
  • je sui compozé de rouge et de noir ,le rouge est mon sang..le noir est mon coeur..dériére un sourire peu ce caché dé larmes.. je veu enlevé ce mask ..ma peinne me ronge jenléve mon mask..je suis :silicone-suicide..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité