Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
silicone-suicide_la soufrence du silence
14 février 2005

Sarah...

Sarah je tes pardonné

de tes kritikes qui métaient dédié

Sarah je tes pardonné

lorsque pour moi tes yeux ont pleuré

Sarah je tes pardonné

pour tes moqueries répété

Sarah je tes pardonné

kan contre ton coeur tu ma sérré

Sarah je tes pardonné

lorsque tu tes éscuzé

Sarah je tes pardonné

car tu es la seule a mavoir regardé

Sarah je tes pardonné

car tu as été la pour me raplé que je nétais pas la coz de ses sourirs éffacé

Sarah maintenan je ne peux que te remercié ..

de mavoire écouté

de tétre rendu conte ke javais sombré

tu as été la seule dentre elles qui a agi qui a compri

la seule qui ma touché .....

mersi mersi mersi de cherché a recolé mon coeur brizé

Publicité
Publicité
Commentaires
silicone-suicide_la soufrence du silence
  • je sui compozé de rouge et de noir ,le rouge est mon sang..le noir est mon coeur..dériére un sourire peu ce caché dé larmes.. je veu enlevé ce mask ..ma peinne me ronge jenléve mon mask..je suis :silicone-suicide..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité