Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
silicone-suicide_la soufrence du silence
13 mars 2005

poémes de lenfére

ce nest pas un poémes ...just des textes tirré de mon journal..

ce ke je répétais le plus laba été ca...:

" je n'en peu plu de les voirs mobservé je nen peux plu de vivre jaimrais maraché le coeur ,cest orrible ici ,je me hai je hai ces mur jaimerais les brulé,cest trop dur de vivre et ils me manque telemen eux mes amies...ma cousine..ma moitié..je veux quitté cet enfére je nen peu plu.... de pleuré chaque soir...jai telemen mal...."

pa trés joyeux je sais ...je ne veux pas y rettourné....

..............................finje préfer mourir je ne veux pas remtre les pieds laba

ma musique est la seule choz qui me rappel la douceur...mais ossi la noirceure jai pleuré sur ten de chanson des plus calme aux plus violente j'ai passé mes cd de SAEZ en boucle mes Cd de AQMe de desftones que des chanson noir qui le térorifiait ,lui et tout ces préjugé sur mon monde... mais ca fais du bien dentendre sa peinne a travers d'autre...

LE ROUGE ET LE NOIR

Où sont la beauté, la joie?
Je ne vois que souffrance et peine
Même ceux qui croient encore prient pour leur salut
Il n'est que espoir et rêve
Il n'est même peut-être plus
Les temps sont durs et le pire reste à venir
Pourquoi subir? Je ne comprends pas!
Donner la vie si c'est pour périr en enfer?

Je n'ai plus foi et vois maintenant bien clair
Je ne te crois pas et vois maintenant si clair

Le rouge pour chaque goutte de sang
Le noir pour chaque douleur
Mais pourquoi donc toutes ces épreuves?
Je ne saisis pas! Je ne comprends pas!
J'ai vu la vie comme le plus beau cadeau qui soit
Mais j'ai changé
J'ai cru pourtant mes prières pour voir enfin la lumière

Je n'ai plus foi et vois maintenant bien clair
Je ne te crois pas et vois maintenant si clair

Dieu protège-nous... mais vois-tu?... la haine... pardonne-nous...
Soit... tout puissant... mais vois... nos tristes sorts

pensante

Publicité
Publicité
Commentaires
silicone-suicide_la soufrence du silence
  • je sui compozé de rouge et de noir ,le rouge est mon sang..le noir est mon coeur..dériére un sourire peu ce caché dé larmes.. je veu enlevé ce mask ..ma peinne me ronge jenléve mon mask..je suis :silicone-suicide..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité