Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
silicone-suicide_la soufrence du silence
23 février 2005

je mavance a contre couren droi vers le néan je

je mavance a contre couren

droi vers le néan

je déffi les loies de la vie et de la mor

tel un ange ambrassan le diabl

a toi je ne te demande rien

apar tes bras pour me blotire

et tes mots pour maidez a oublier mes envies de mourire

mais tu préfére te taire

et me laissez pourire

me regardé de loin

me savoir crevé dans un coin

sans bougé just a mobservé

tu te permé de pleurer

et te fair passé pour lamie torturé

ne laiss pas tes larmes coulé

par ta peur de me perdre

car tu ne fais rien pour céssé cela

car tu ne fais rien pour me ramené prés de toi

alors que moi je naten que ca....

en pleurant....je taten..

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
silicone-suicide_la soufrence du silence
  • je sui compozé de rouge et de noir ,le rouge est mon sang..le noir est mon coeur..dériére un sourire peu ce caché dé larmes.. je veu enlevé ce mask ..ma peinne me ronge jenléve mon mask..je suis :silicone-suicide..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité