Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
silicone-suicide_la soufrence du silence
15 février 2005

je ne suis plus cette petite fille qui chantonnai

je ne suis plus cette petite fille qui chantonnai

qui tappelais mon papounet

jai grandi

je me suis épanoui

je me suis contruite une sphére

avec mes repére                                       

mais tu ne laccepte pas

je ne te demande pas de laimé

mais just la respécté tu as cherche a men éloigné

mais et je nai pas pu car ce monde estait mien

et ce netait pa le tien

regarde moi jai changé

grace a toi jai troké mes bell poupé pr des lames éguisé...

jai dérivé de ce chemin que tu mavais tracé

mais la petite fille ke jétais dance encore o fond mon coeur

flirt avec mes malheure .......

elle fait partie de mon passé

Publicité
Publicité
Commentaires
silicone-suicide_la soufrence du silence
  • je sui compozé de rouge et de noir ,le rouge est mon sang..le noir est mon coeur..dériére un sourire peu ce caché dé larmes.. je veu enlevé ce mask ..ma peinne me ronge jenléve mon mask..je suis :silicone-suicide..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité