Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
silicone-suicide_la soufrence du silence
13 février 2005

pourqoi??

tu étais ma meilleures amie,a chakune de tes larmes mon coeur sombré je me battais contre cette dépréssion ki tenvahissai ........

mon ciel ses noirci lorske le bo sourire ki aparaissai si souven sur ton visage ses enfui ,tu ne méxplikai pas a moi la raizon de ta peinne ,a moi on ne dizais rien je restais inocente ...inconsiente a ton malétre des murmure se promenait otour de moi lorsk kun jour lui notre meilleurs ami ma avoué pk a moi tu néxplikais pa,pk moi moi ki étais celle ki te défendai lorsk nos amies se lassaient de tes pleures alor pk pk?...pk as tu di a tout le monde ke jétais la coz de ton mal étr ...pk?moi ki été tjr la pr toi moi ki pleurais de peure de te perdre......maintenan tu souri maintenan tu revi mais moi jai sombré et je me sui écarté de toi de peure de revoir tes larmes séchappé pr seule coz ma présence tu me mank et tu ne voie pas tu na jms vue léffé du murmure ,il ses colé a ma po ma brulé ma détrui jaimerais ke tu revienne pré de moi en me retenan en me crian ke je ny sui pr rien mais tu réste muette en observan en cachétte mon mal étr jaimerais ten.......

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'espere ke sa va s'arranger entr vous sa me fait de la peine de lire sa, je t'aime ma chery et jte remerci pour tes conseill j'en é parlé a un poto et sa ma aider jme sen un peu mieu ojourd8 enfin bon voilà. et te fé pas de soucis pour moi! <br /> franchement je voudrai trop ke tout s'arrange pr toi tu mérite ps sa, j'aimerai tan ke tu puiss sortir de 7 ombre ......
E
Douleur profonde mais texte difficile à lire car trop écrit sous forme de "texto" ...<br /> Je respecte ta façon d'écrire malgré tout .
R
Ce que tu écrot est émouvant je me demandais si c que tu a écrit est vrai ? S ui crois moi ça s'arrangera ou bien vous plongeri oute les deux dans un noir sombre car elle se sentira responsabl de ton mal être C'est simplement que mon avis
silicone-suicide_la soufrence du silence
  • je sui compozé de rouge et de noir ,le rouge est mon sang..le noir est mon coeur..dériére un sourire peu ce caché dé larmes.. je veu enlevé ce mask ..ma peinne me ronge jenléve mon mask..je suis :silicone-suicide..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité