Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
silicone-suicide_la soufrence du silence
13 février 2005

le débu...

je ne sui pa comme les otres mais je peu fair semblan

kan pr eux se lév le jour moi la pénombre mentour

ma bouche ment,mon coeur est sour

chak soir coule les mém larme

car je sui hanté par ce kon ma reproché

je mendore les yeux humides fixé sur mes lames

la douleur est ma couleur

je la recherche mais jen ai peure

je sui rongé par la culpabilité

cell de netre pas cel ke tu avais imaginé

tu ma ten kritiké,ten jugé

jai comencé a me haîre

et a te fuire

je me sui fai blamé

frappé

umilié

car ma peinne ta dégouté

tu a violé mon intimitées en me forcen a montré ce ke je cherchais ten a caché

je vous ai dégouté

mais ces mark ont été tracé et je ne peu lé éffacé

maintenan je veux men allé

cette vie je men sui lassé

vs mavez usé

je me hai

                                   love_mije me hai ten...merci papa

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu vois kan je li sa je lisai ce que je pensai avan on se plonge dan un noir on change san le vouloir on pleure et un jour ça s'arét on n'arive plu a plerer ni a étre heureuse on n'aime plu rien
silicone-suicide_la soufrence du silence
  • je sui compozé de rouge et de noir ,le rouge est mon sang..le noir est mon coeur..dériére un sourire peu ce caché dé larmes.. je veu enlevé ce mask ..ma peinne me ronge jenléve mon mask..je suis :silicone-suicide..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité